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Formation N°6 - SEDUIRE les PROGRAMMATEURS


Apprends à maîtriser les principes de persuasion pour mieux vendre ton spectacle

 

  • Sans devoir être insistant ni relancer les programmateurs

  • Sans avoir besoin d'argumenter sur la qualité de ton spectacle

  • Sans être obligé de devenir quelqu'un d'autre que toi-même (bien au contraire)


Comme tu t'en doutes, je reçois une multitude de demandes de groupes de musique qui aimeraient que je les ajoute à mon catalogue, à côté des Jacksons et de Kool & The Gang pour que je m'occupe de leur trouver des concerts.

Soit parce qu'ils n'ont pas envie de gérer eux-mêmes le booking de leur groupe...

Soit parce qu'ils pensent qu'ils ne sauront pas le faire...

Qu'ils n'ont ni les compétences, ni l'intention de les obtenir.

Si tu fais partie de ceux qui n'ont pas envie d'apprendre à vendre leur spectacle ?

La seule chose que je puisse faire pour t'aider c'est de continuer à te donner mes conseils jusqu'à que tu aies le déclic, la prise de conscience qui te fera passer à l'action...

Ce déclic qui te permettra de changer de vie, je ne peux pas l'avoir à ta place.

Si tu es dans ce cas, le mieux pour toi est d'aller t'inscrire à la newsletter, car pour l'instant tu n'es pas prêt.

Sinon ?

J'ai une bonne nouvelle...

 

 

Toutes ces propositions artistiques que je reçois ?

Je les analyse.

Et le constat est édifiant...

 

 

Sur la totalité des centaines de demandes que j'ai reçus cette année ?

Tous les artistes, sans exception, ont fait l'erreur monumentale que tous les experts en vente et en séduction connaissent par cœur.

Cette erreur, si tu la commets ?

Tu ne donneras jamais une image rassurante, ni de toi, ni de ton spectacle...

Et un programmateur qui n'est pas rassuré ?

C'est un programmateur qui ne programmera pas ton spectacle.

Pas étonnant que tous ces groupes cherchent encore un booker du coup.

Bref...


Au programme de cette formation :

 

  • Le plus efficace des principes de persuasion et de séduction (et comment l'appliquer en booking)

  • Les détails qui te trahissent et t'empêchent de rassurer les programmateurs (donc d'être programmé)

  • Les mécanismes inconscients qui t'empêchent d'obtenir d'excellents résultats en booking

  • La raison (logique) pour laquelle tu dois faire tout le contraire de ce que tu fais pour améliorer tes résultats

  • Comment être perçu comme un expert dans le monde de la musique

  • Les 12 erreurs commises le plus fréquemment par les booker et comment les corriger



    Mais aussi ?


  • Pourquoi tenter de plaire aux programmateurs n'est pas la bonne approche

  • Le principe de base pour réussir à atteindre tes objectifs dans n'importe quel domaine

  • La manière idéale de présenter ton spectacle aux programmateurs

  • Pourquoi le meilleur moyen de booker des concerts pour ton groupe n'est presque jamais de parler de ton groupe

  • Pourquoi tu ne dois surtout pas miser sur la sympathie dans ta relation avec les programmateurs (et le genre idéal de relation que tu dois entretenir avec eux)

  • Comment gagner en confiance pour être plus convainquant



    Et surtout ?



  • Ma stratégie pour identifier les programmateurs avec qui je travaillerai (et ceux avec qui je ne travaillerai pas)

  • La condition indispensable pour améliorer tes résultats en booking tout en te faisant plaisir (et pourquoi tu dois à tout prix te faire plaisir dans ton travail si tu ne veux pas t'épuiser)

  • L'importance de la "polarisation", de "l'attraction-répulsion" et comment l'appliquer dans ta communication

  • La technique la plus simple (complètement naturelle) pour rendre ta communication passionnante, unique et attrayante

  • Le pouvoir de la "cohérence" et comment l'appliquer dans ta communication pour convaincre automatiquement

  • Comment utiliser intelligemment la "preuve sociale" pour attirer l'attention sur ton groupe de musique (car si tu t'en sers mal, elle peut devenir ton pire ennemi...)

Si tu débutes en booking ?

Cette formation n'est pas du tout pour toi, et je t'invite plutôt à prendre connaissance des formations : "Le B.A.BA du BOOKER" et "EMAILING Stratégie"

Si tu as un groupe de musique, envie d'en vivre un jour, mais que le mot "booking" ne signifie rien pour toi ?

Je t'invite à jeter un œil aux conseils que je donne sur ma chaîne Youtube afin d'être certain que tu es vraiment motivé pour apprendre à vendre ton spectacle.

Si tu es déjà au point sur les outils idéaux pour booker et les bonnes pratiques du mailing ?

Mais que tu fais partie de ces personnes qui sont incapables de se remettre en question ?

Ces personnes qui recherchent la facilité ?

Ces personnes qui ne s'avouent pas que leur qualité de vie est la conséquence de leur façon de se comporter ?

Ce n'est pas pour toi non plus.

Car les principes que je vais t'enseigner dans cette formation ne seront pas simples à mettre en place puisqu'ils sont contre-intuitifs.

C'est en prenant du recul sur de ta façon de faire que tu pourras te corriger et t'améliorer.

Tu vas devoir être honnête avec toi-même et accepter de regarder la réalité en face.

Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le courage nécessaire pour une profonde introspection...

Mais si tu es toujours là, en train de lire ces lignes ?

C'est plutôt bon signe...

 

 

Formation audio - Durée : 1H40

Apprends à maîtriser les principes de persuasion pour mieux vendre ton spectacle

 

 

Chargé du booking de The Jacksons, Kool & The Gang, Al McKay's Earth, Wind & Fire, Sugar Hill Gang, Imagination, Toure Kunda, Princess Erika, Peter Harper...

Je te transmets mon expérience pour que tu optimises tes techniques de booking, management, direction artistique...

L'objectif ?

Développer ton projet artistique au maximum de son potentiel afin que tu vives exclusivement de ta musique et que tu deviennes enfin ton propre patron.

A ta liberté !

Super Booker

 

 

 

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