50% de réduction sur les formations tant que les lieux de concert ne pourront pas rouvrir !

Tu galères à booker des concerts et tu as peur de ne pas réussir à boucler l'intermittence cette année ?

Hello l'Artiste ;-)

Tu es frustré de ne pas monter sur scène au moins chaque week-end ? 

Tu galères à booker des concerts et tu as peur de ne pas réussir à boucler l'intermittence cette année ? 

Tu pensais qu'il suffisait d'avoir un projet artistique de qualité pour te faire repérer par les programmateurs ?

Ça t'énerve de voir des groupes de moins bonne qualité que le tien réussir à booker des tournées de 40 dates ?

Tu angoisses à l'idée que le peu de concerts que tu as de prévus puissent être annulés à la dernière minute ? 

Rassure-toi

95% des artistes sont actuellement dans la même situation que toi.

Confrontés aux mêmes problèmes, aux mêmes inquiétudes, face à la même incertitude. 

Beaucoup abandonneront, baisseront les bras et rangeront définitivement le rêve de vivre de leur passion au placard...

D'autres se battront et tireront leur épingle du jeu. 

Ce n'est pas ta faute si les programmateurs sont submergés de propositions artistiques. 

Tu n'y est pour rien s'il n'ont pas le temps de toutes les étudier.

Le problème c'est que si les programmateurs ne savent pas que ton groupe existe, il n'y a vraiment aucune chance qu'ils te programment. 

Et malheureusement, il ne suffit pas de leur envoyer des mails pour que tout se passe bien.

Aujourd'hui, je vais t'expliquer comment faire pour attirer l'attention des programmateurs sur ton groupe à toi sans te casser la tête.

Par contre, cette technique a ses limites et elle n'est pas miraculeuse.

Si ton projet artistique n'est pas à la hauteur...

Ça ne fonctionnera pas.

Si tu penses que ton projet est encore trop amateur, inutile de lire la suite.

En appliquant cette technique ?

Tu vas multiplier par 2, 3 ou 10 le taux d'ouverture de tes mails (ça dépends de ton taux d'ouverture actuel que je ne connais pas...)

Et par conséquence ?

Mettre beaucoup plus de programmateurs face à ton projet artistique.

Donc, en séduire un plus grand nombre et augmenter automatiquement ton nombre de concerts annuels.

Pour enfin atteindre ton objectif : vivre de ta musique, quitter ton job à l'usine, jeter enfin ton réveil à la poubelle, mais surtout...

Retrouver le sourire (et ta liberté) ;-)

Savoir attirer l'attention ?

C'est le tout premier maillon de la chaîne, et si tu ne sais pas faire ça, inutile de te fatiguer à faire le reste.

La technique que j'utilise (qui est en fait un principe), fonctionne aussi pour tes post facebook ou tout contenu sur le web.

Cette technique, je t'explique pas à pas comment la mettre en place dans un document PDF de 11 pages.

Je te prouve pourquoi elle fonctionne à tous les coups et je t'en donne 10 modèles concrets.

La technique que je vais t'enseigner associée à un projet artistique de qualité, c'est 50 concerts par an d'assurés. 

Si tu vends ton spectacle à 1.000€ ?

C'est 50.000€ dans ta poche.

Si tu le vends à 1.500€ ?

75.000€

Si tu le vends à 2.000€ ?

100.000€

Autant te dire qu'au prix où je te laisse t'en emparer, ce serait une grossière erreur de t'en priver

A ta liberté.

Super Booker

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