T'es tu déjà demandé en quoi ton projet artistique était-il original (donc rare) ?

Hello l'Artiste ;-)

maintenant que tu maîtrises la technique pour que les programmateurs ouvrent chaque mail que tu leur envoies (si c'est toujours pas le cas, mets-toi à jour en cliquant ici parce que je ne vais pas insulter ton intelligence en t'en parlant pendant des plombes)...

Parlons d'un autre point : l'originalité de ton projet artistique. 

Tu le sais, l'être humain donne de la valeur à ce qui est rare.

En quoi ton projet est-il original ?

Se démarque-t-il des autres ?

Est-ce juste un groupe de rock de plus, ou faites-vous l'effort de vous démarquer ? 

Comment vous démarquez-vous ?

Par exemple, si tu es le seul à avoir le droit de reprendre le répertoire d'un artiste, (l'exclusivité) tu es unique donc rare.

Tu as toutes les chances d'attirer l'attention et tu dois mettre cet argument en avant.

La rareté est un argument qui va persuader les programmateurs de spectacles.

Ma rareté à moi ?

C'est d'être le seul et l'unique booker (à ma connaissance) qui te dévoiles tout ce qu'il sait sur son métier, sur la persuasion, et bien d'autres choses encore comme si on discutait entre potes, à la cool, autour d'une table, une binouze à la main. 

Le seul à te dévoiler les techniques, principes et astuces que la plupart des booker, tourneurs, chargés de diffusion gardent pour eux.

Cette newsletter est déjà à elle seule une masterclass...

Mes le meilleur, je le garde pour mes formations. 

Parce que ma priorité c'est de vivre du partage de mes connaissances tout en te permettant de vivre de ta passion. 

Ce qui te pend au nez si tu as l'intelligence d'investir dans cette formation

A ta liberté. 

Super Booker

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés