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Si tu veux signer un maximum de concerts évite de faire la même erreur que Mc Do à ses débuts...

Hello l'Artiste ;-)

Quitte à passer son temps sur Netflix, autant lier l'utile à l'agréable en regardant des films inspirant...

Du coup, l'autre soir j'me suis regardé celui qui raconte l'histoire de l'empire du restaurateur à succès le plus dégueulasse de la planète : Mc Donald.

Cet empire n'aurait jamais existé si celui qui a permis son développement n'avait pas fait une rencontre décisive.

Une rencontre qui lui a ouvert les yeux.

Et s'il y a une leçon vraiment importante à retenir de cette histoire c'est bien la suivante.

L'expansion phénoménale de Mc Donald a réellement commencé le jour où Ray Kroc a réalisé qu'il ne sévissait pas dans le domaine de la restauration mais dans celui de l'immobilier.

Sa fortune, son succès ?

Il les doit à la location des terrains sur lesquels sont construits les Mc Do (et non pas à la vente de burgers)... 

Tout ça pour te dire qu'une erreur de jugement peux t'empêcher de vivre de ta passion.

Si tu penses que tu travailles uniquement dans la musique ?

Il n'y a aucune chance que tu gagnes ta vie grâce à ton projet artistique.

Tu dois comprendre et admettre que tu travailles également dans le domaine de la vente.

Ton projet artistique est le produit que tu dois vendre. 

Ton client est le programmateur (qui veut satisfaire son propre client : le spectateur).

Et les compétences que tu dois apprendre à maîtriser sont celles du domaine de la vente.

En commençant par utiliser les bons outils, ceux qui te permettront d'optimiser ton travail afin d'obtenir le maximum de résultats en un minimum de temps.

C'est outils ?

Je te les présente dans cette formation 

A ta liberté. 

Super Booker

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