Book un maximum de concerts pour ton groupe de musique !

Chargé du booking de The Jacksons, Kool & The Gang, Al McKay's Earth, Wind & Fire, Sugar Hill Gang, Imagination, Toure Kunda, Princess Erika, Peter Harper, Jack Broadbent...
Et bien d'autres groupes de musique...
Je te transmets mon expérience pour que tu optimises tes techniques de booking, management, direction artistique...
L'objectif ?
Développer ton projet artistique au maximum de son potentiel afin que tu vives exclusivement de ta musique et que tu deviennes enfin ton propre patron.
Maîtrise toutes les compétences nécessaires pour booker un maximum de concerts pour ton groupe de musique !
( 6 formations + 22.000 contacts de programmateurs de spectacle offerts )
Au programme ?
Les outils les plus performants (gratuits pour certains) pour booker ton groupe de musique auprès des programmateurs de spectacles
L'outil indispensable pour être ultra-réactif face à une demande de disponibilité
L'outil idéal pour envoyer des mails massivement (sans tomber dans les spams)
La meilleure alternative au fichier Excel
Un logiciel de booking (malheureusement méconnu) gratuit et performant
L'outil à installer sur ton site pour booster ta visibilité sur les réseaux sociaux
Les erreurs à ne surtout pas commettre sur ton site internet
L'erreur que tous les groupes de musique font (qui fait fuir les programmateurs) et que tu fais certainement à chaque fois que tu envoies un mail
Quand et dans quel cas il est pertinent d'envoyer un mail aux programmateurs (et comment les rassurer pour qu'ils programment ton groupe de musique)
Ma technique pour continuer à communiquer avec les programmateurs pendant que je fais la sieste
Comment passer pour un professionnel auprès des programmateurs
La logique à comprendre et à intégrer pour savoir quoi dire et comment faire avec les programmateurs
L'astuce qui fait qu'un programmateur va avoir envie de travailler avec toi et de programmer ton groupe
La technique incontournable utilisée par tous les "gros tourneurs"
Le truc à ne surtout pas oublier de mettre dans tes mails de communication
Un test à faire pour optimiser tes campagnes de mailing
La recette d'un clip qui cartonne (et qui séduit les programmateurs)
La bonne façon d'utiliser Facebook
Une astuce pour que l’algorithme de Facebook travaille en ta faveur
Comment calculer le tarif de ta prestation artistique
Des astuces pour booker un maximum de concerts pour ton groupe de musique en y passant un minimum de temps !
Les "formules magiques" cachées derrière les tournures de phrases qui attirent l'attention !
A utiliser pour tes objets de mail ou tes phrases d'accroche pour tes posts sur les réseaux sociaux.
Attirer l'attention c'est le début de la chaîne.
Si tu ne maîtrises pas cet aspect, le reste ne servira à rien...
Comment faire pour être automatiquement lu par les programmateurs
les éléments qu'un bon mail de communication doit contenir
Les éléments qu'il ne faut surtout pas y mettre si tu ne veux pas que tes mails soient automatiquement fichés comme de la PUB par les serveurs
Ce que tu dois faire à tout prix avant même de commencer à envoyer des mails
Comment éviter de te faire définitivement griller par les pros
Les techniques pour les rendre accro à tes mails
Les bonnes pratiques pour faire grossir la communauté de programmateurs qui va suivre l'actualité de ton groupe
10 exemples de mail avec lesquels tu peux construire ta stratégie
Comment optimiser les taux d'ouvertures et de clic de tes campagnes de mailing
Les outils que tu dois utiliser pour faire ça bien (et qui vont te faire économiser un temps considérable)
La fréquence à laquelle tu dois envoyer tes mails en fonction de ta situation, de ton actualité
Dés le premier module, je t'explique pourquoi cette stratégie de communication fonctionne et le principe sur lequel elle se base.
Principe utilisé depuis la nuit des temps pour enseigner, séduire, convaincre...
Principe autant utilisé par les hommes politiques que les multinationales, les enseignants, ou les écrivains...
Je t'explique comment ton projet artistique sera ta source d'inspiration principale pour mettre en place ta stratégie de communication.
Je te donne 2 exemples de groupes avec lesquels j'ai travaillé afin que tu puisses t'en inspirer.
Je te file leurs biographies, textes de présentation, documents techniques, logos, clips vidéos...
Pour que tu puisses voir comment (et jusqu'à quel point) ils ont intégré ce principe au sein de leur projet artistique et dans l'ensemble de leurs éléments de communication.
Je te montre la procédure complète à suivre pour mettre en place cette stratégie.
Par où ta réflexion doit commencer et les question que tu dois te poser.
Je t'explique pourquoi tu dois absolument passer par ces questionnement pour développer au maximum de son potentiel ton projet artistique (et te donner toutes les chances d'en vivre durablement).
Je te montre comment j'utilise ce principe et l'applique dans mon activité de booker et de manager.
Dans le module n°3, on aborde un autre principe clef, indispensable à maîtriser pour convaincre les programmateurs (ou qui tu veux).
Je t'y parle de la fréquence à laquelle tu dois envoyer tes mails de communication.
L'ingrédient à injecter absolument pour que cette stratégie fonctionne de manière optimale.
Dans le module n°4 je te donne la méthode en 5 points dont tu vas te servir pour chaque mail inclus dans ta stratégie de communication.
Dans les ressources de la formation ?
10 exemples de mails tout droit sortis de ma stratégie de communication personnelle.
Des mails qui ont suscités d'excellents retours de la part des programmateurs.
Je décortique avec toi un de ces mails pour que tu comprennes bien les 5 points de la méthode.
Je t'explique à quel moment renvoyer le programmateur vers ton projet artistique au sein de ta stratégie et comment le faire intelligemment.
Au passage, je te donne LE grand principe, le principe n°1 de la vente, du marketing (qui fonctionne tout aussi bien en amour, en amitié et pour toutes les relations sociales).
Ce principe va changer ta vie !
Toujours dans le module n°4, j'aborde un paquet d'autres principes de persuasion qui sont de véritables armes de guerre massives pour convaincre.
Dans le module n°5, on aborde toutes les erreurs à éviter dans ta stratégie de communication.
On passe aussi en revue tous les ingrédients que tu peux y ajouter pour la rendre encore plus puissante et addictive.
Cette stratégie de communication est une stratégie de vente !
Tu peux t'en servir pour vendre ton groupe de musique, tes albums, tes tee-shirts ou tout ce que tu veux...
Le fonctionnement psychologique et universel de l'être humain
Les grands principes de la séduction et de la persuasion (donc de la vente)
Comment aborder un programmateur et ce que tu dois faire à tout prix avant de lui présenter ton projet artistique
Les différents facteurs à identifier chez un programmateur pour savoir comment lui présenter ton projet artistique
Les questions que tu dois te poser sur ton spectacle pour t'assurer qu'il va séduire
Les mots clefs à utiliser dans tes mails ou tes discussions avec les programmateurs pour les convaincre
Les détails qui te trahissent et te font passer pour un amateur
La recette (en 4 points) de la persuasion extrême
4 techniques de ventes détaillées étapes par étapes à utiliser dans tes mails de communication ou tes appels téléphoniques
L'astuce pour que les programmateurs écoutent TON CD PROMO avant tous les autres
Les différents profils psychologiques et comment les aborder

Le plus efficace des principes de persuasion et de séduction (et comment l'appliquer en booking)
Les détails qui te trahissent et t'empêchent de rassurer les programmateurs (donc d'être programmé)
Les mécanismes inconscients qui t'empêchent d'obtenir d'excellents résultats en booking
La raison (logique) pour laquelle tu dois faire tout le contraire de ce que tu fais pour améliorer tes résultats
Comment être perçu comme un expert dans le monde de la musique
Les 12 erreurs commises le plus fréquemment par les booker et comment les corriger
Pourquoi tenter de plaire aux programmateurs n'est pas la bonne approche
Le principe de base pour réussir à atteindre tes objectifs dans n'importe quel domaine
La manière idéale de présenter ton spectacle aux programmateurs
Pourquoi le meilleur moyen de booker des concerts pour ton groupe n'est presque jamais de parler de ton groupe
Pourquoi tu ne dois surtout pas miser sur la sympathie dans ta relation avec les programmateurs (et le genre idéal de relation que tu dois entretenir avec eux)
Comment gagner en confiance pour être plus convainquant
Ma stratégie pour identifier les programmateurs avec qui je travaillerai (et ceux avec qui je ne travaillerai pas)
La condition indispensable pour améliorer tes résultats en booking tout en te faisant plaisir (et pourquoi tu dois à tout prix te faire plaisir dans ton travail si tu ne veux pas t'épuiser)
L'importance de la "polarisation", de "l'attraction-répulsion" et comment l'appliquer dans ta communication
La technique la plus simple (complètement naturelle) pour rendre ta communication passionnante, unique et attrayante
Le pouvoir de la "cohérence" et comment l'appliquer dans ta communication pour convaincre automatiquement
Comment utiliser intelligemment la "preuve sociale" pour attirer l'attention sur ton groupe de musique (car si tu t'en sers mal, elle peut devenir ton pire ennemi...

Afin que tu puisses mettre immédiatement en pratique ce que tu vas apprendre à travers ces formations ?
Je t'offre 22.000 contacts de programmateurs de spectacle !
Festivals, salles de spectacle, MJC, MPT, instituts français, Alliances françaises, Théâtres, etc...
Si tu es persuadé que seule la qualité de ton projet artistique suffira à ce que tu en vives ?
Si tu n'es pas prêt à te remettre en question ?
Inutile d'investir dans ce pack de formations !
Si par contre, tu constates que malgré la qualité de ton spectacle, tu as trop peu de résultats ?
Si tu es prêt à apprendre et à passer à l'action ?
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